La fin de saison point son nez et certaines formations seyssinoises devront cravacher pour confirmer leur objectif initial :

 

Chez les Seniors, la N3 pourrait confirmer dès ce dimanche son maintien avec son déplacement à Moulins chez les dernières du classement.

Avec un pied chez les barragistes, la Pré national devrait avoir fort à faire à Villefranche, leader de la poule… Les 2 dernières rencontres seront décisives.

Après leur victoire aux forceps la semaine passée, la R1 de Christelle recevra Vienne samedi à 18 :00. La R2 recevra ensuite Annecy 2, actuelles dernières de la poule.

 

Chez les jeunes, les 3 PRJ recevront à 14 :00 ce samedi à Yves Brouzet les formations suivantes : Grenoble et la vallée de la Gresse chez les filles et VVB chez les garçons.

Toujours samedi, à 14 :00 les M15 garçons se déplaceront à Allevard pour essayer de faire la passe de 3 victoires d’affilée en 6*6. Les M13 iront eux à Meylan en 4*4, avec pour objectif de refaire un podium ce week-end

Les filles M13 joueront sur 2 plateaux différents en 4*4 : Loli, Carla, Anna et Anouk joueront le niveau 1 à la Tour du Pin alors que les autres filles joueront les niveaux 2 et 3 à Echirolles.

Finalement dimanche, 2 équipes M15/M13 seront alignées en formule M15 6*6

L’évènement de ce week end, c’est bien sûr la rencontre entre Seyssins et Grenoble en Derby N3 de la Métro.

L’équipe d’Aurélien recevra Annecy samedi soir à 20 :00 dans une rencontre des mal classés de le championnat de PréNational. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour soutenir la formation locale.

En championnats régionaux, de nouveau deux déplacements ce samedi : la R1 se déplacera à Lyon pour y jouer Rhodia Vaise. La R2 de Guillaume jouera pour sa part à Chambéry, actuel premier relégable du championnat.

 

Chez les jeunes, la PRJ masculine jouera samedi 14:00 à Fontaine

les M15/M17 masculins se déplaceront à Vif et à Saint Martin d’Hères. Le plateau féminin est annulé.

Finalement, plateau M12 P’tit sangliers Boys et Girls… avec au moins 50 participant(e)s et Jacques en maitre de cérémonie !

 

Bon volley à toutes et tous, Allez Seyssins !

Certains championnats reprennent leurs droits ce week-end, il était temps :)

Samedi 12 Janvier

Aurélien et la Pré-Nat recevront Fidésienne à Yves Brouzet à partir de 20:00

Dans l'après midi, quelques plateaux jeunes auront eu lieu :

Les M15/M17 filles et garcons en formule 4*4 prendront part à la compétition : 7 formations seyssinoises chez les filles et 2 chez les garcons.

Les M12 filles tenteront de ramener les 2 premières places comme lors de la dernière manche, alors que les garcons M9 et M11 surclassés feront de leur mieux dans un championnat relévé

Dimanche 13 Janvier

Seyssins recevra Chambéry dimanche à partir de 14:00. Toutes les joueuses, le staff des 2 équipes sont conviées à la fin de la rencontre pour la galette à la maison des associations : nous attentons évidemment beaucoup de spectateurs pour la reprise du championnat et pour partager l'après match autour des patisseries ! 

Bonne fin de semaine et Allez Seyssins !!!!

 

Semaine de pause pour les N3F ce week avant le derby dimanche prochain face à nos voisines du GVUC.

 

Chez les seniors Pré-Nationale filles, après une pause de 4 semaines, l’équipe d’Aurélien cherchera à stopper la spirale des rencontres sans victoire. Match à Yves Brouzet samedi soir 20 :00

Christelle et les garçons de R1 auront un déplacement délicat à négocier à Firminy.

La R2 féminine de Guillaume se déplace pour sa part à Saint Egrève qui caracole à la 2ème place de la poule.

 

Chez les jeunes, c’est aussi la reprise avec la fin de saison en ligne de mire.

Seyssins accueille ce week end le challenge régional M17/M20 ce dimanche.

Prévu ce week, la rencontre PRJ entre nos 2 formations sera bientôt jouée en semaine. Chez les garçons, match prévu samedi à 14 :00 à Meylan

En M15/M17 F 6*6, deux plateaux sont prévus à Grenoble ainsi qu’à Saint Egrève. Les garçons, eux, iront jouer dimanche après-midi à Pont de Beauvoisin.

Seyssins recevra les plateaux féminins et masculins M13. Le deuxième niveau féminin se jouera à Claix, Seyssins devrait y aligner 2 formations.

Samedi :

Pour la Pré-Nat, une semaine après une défaite 3-0 contre une très grosse équipe de Villefranche, les filles et Aurélien seront opposés à Reyrieux (Talenconnais). Il faudra s’appuyer sur les progrès et les points positifs qui se sont dégagés sur les derniers matchs pour aller chercher rapidement les victoires qui nous manquent.

En délicatesse avec le classement, en phase d’apprentissage pour ce niveau qu’ils découvrent, les garçons de R1 recevront l’avant dernier du classement pour tenter de sortir de la zone rouge. Rencontre à Yves Brouzet à partir de 18 :00.

Après 2 victoires coup sur coup, Guillaume et les filles de la R2 recevront Marges qui n’ont gagné qu’une seule de leur 7 rencontres cette saison. Le match débutera après celui des garçons, aux alentours de 20 :00.

Chez les jeunes, beaucoup de rencontres samedi à commencer par la Pré-reg masculine qui recevra Fontaine à Brouzet à 14 :00. A la même heure, la Pré-Reg 1 féminine sera opposée à la 2 ! Cela devrait brancher dans une bonne ambiance 😉

En M15/M17, après un tour de chauffe il y a 2 semaines, 2 équipes Seyssinoises se déplaceront de nouveau à Grenoble pour les rencontres en 6*6. Les autres équipes se déplaceront à la Tour du Pin. Chez les garçons, le tournoi en 6*6 aura lieu à Seyssins.

Finalement, en M13 Filles, après de nombreuses annulations, les équipes du Comité vont s’expliquer pour la 1ère fois cette saison. Grenoble et Fontaine sont les grosses écuries sur le papier et devraient dominer la catégorie. Saint Egrève, La Tour du Pin, la Vallée de la Gresse et peut etre Seyssins vont jouer la dernière place du podium… A moins d’une surprise ! La réponse ce weekend.

 

Dimanche :

la N3 se déplacera à Vienne pour un match face à une équipe du ventre mou du classement. Une deuxième victoire d’affilée serait une bonne opération pour décrocher le maintien le plus rapidement possible.