Une Belle rencontre de volley a eu lieu hier soir au gymnase Yves Brouzet. Dans le cadre du PQFR, les Seyssinoises recevaient les Grenobloises qui ont survolé le championnat M12 cette saison.

Avec une excellente ambiance sur le terrain et dans les gradins, les filles se sont bien fait plaisir car l'enjeu était de savoir qui serait l'équipe championne du Comité Isère et sa Dauphine ! En effet, les 2 équipes étaient déjà qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu le Dimanche 3 Juin à Saint Chamond dans la Loire.

Yvan, Guillaume et Aurélie (en l'absence de Capucine) ont souvent joué de temps morts pour expliquer les petites erreurs commises lors de certains échanges. Plus vives et aguerries aux combinaisons à 3, les Grenobloises ont déroulé leur jeu comme du papier à musique et ont imposé leur taille dans les échanges en ne laissant que des options défensives aux joueuses locales. Grenoble s'impose finalement en 3 sets (25/14 25/12 25/20) face à Anna, Anouk, Elise, Léa et Kler.

Un grand bravo à Lucie et à Manon qui étaient venues soutenir leurs copines ! Il reste quelques entraînements pour recalibrer les erreurs de placement et chercher à mettre plus leurs adversaires en difficulté : la technique ne fait pas tout...