Cet après-midi se jouait à Saint Martin d’Hères le 6ème et dernier plateau M15/M17 de la saison 2017/2018 pour les Féminines.

 

Seyssins occupait la 1ère place du classement devant Chambéry avant cette journée et la logique de l’année a été respectée !

 

Toutefois, l'équipe 1 de Guillaume finit 2ème /12 avec une défaite amère contre Grenoble en Finale. Le groupe est évidemment déçu par cette petite contreperformance en finale mais se console amplement en regardant le classement général final !

Il est à noter que cette équipe est toute jeune et a commencé à jouer en 6*6 en Septembre uniquement, et cela avec des Minimes 1ère année ! C'est vraiment encourageant pour les années futures.

 

L'équipe 2 de Lucie finit 6ème du tournoi. Le groupe a joué de mieux en mieux au fur et à mesure des plateaux mais il faudra continuer à travailler encore plus dur pour aller chercher un meilleur classement la saison prochaine.

 

Finalement, l'équipe 3 de Lisa finit 11ème avec un groupe qui est en train d'apprendre les bases du 6*6. Leur participation continue à chaque plateau 6*6 va leur permettre de se perfectionner et d’évoluer par rapport au jeu en 4*4 qui reste leur zone de confort.

 

Un grand bravo à toutes les joueuses et aux encadrants pour une année pleine et agréable en tout point de vue ?