3 équipes en 4*4 étaient alignées ce samedi après midi au Gymnase Lionel Terray à Echirolles, et chacune d'entre elle a vécu un plateau bien différent

L'équipe Fanion emmenée par Ninon et Tina n'a pas vécu un super après midi avec des défaites contre Le Touvet et Fontaine avec beaucoup de fautes d'inattention. Accompagnées comme toujours de Mathilde, Esther et Maeylia, le groupe sauve l'honneur en battant la Tour du Pin et se hissent à la 3ème place.

Dans le deuxième niveau, Léa, Anna, Anouk et Kler se sortent du piège qu'elles n'avaient pas su éviter il y a quelques semaines au Touvet en laissant filer la plus haute marche du podium. Elles finissent aujourd'hui 1ères de leur poule en battant "en petite finale" la Vallée de la Gresse 18-3, mais Guillaume a du hausser le ton à plusieurs reprises afin d'ajuster et remotiver les seyssinoises pas très inspirées lors des matchs précédents.

Finalement, la troisième équipe remporte 1 belle victoire contre Echirolles mais se classe 5ème de sa poule. Malgré de belles phases de jeu pleines de promesse et beaucoup d'envie, les jeunes seyssinoises ont commis trop de fautes directes au service, ce qui les a pénalisées au tableau d'affichage. Notons la première titularisation d'Elise en M13 aux cotés de Manon, Lucie et Héléna !

Prochain et dernier plateau avant le PQFR dans cette catégorie dans 2 semaines à la Tour du Pin pour l'UAS 1 et à Vif pour les 2 autres équipes !